x

Se restaurer
sur place

Gastronomie provençale, cuisine estivale …

Et si vous profitiez de votre séjour au camping Cap Taillat pour éveillez vos papilles ? Sur place, le snack bar est ouvert tous les midis et tous les soirs en haute saison. La carte s’inspire de celle d’une brasserie et l’on peut y déguster de succulents petits plats tels que des salades de saison et autres steak frites.

 

Surplombant l’espace aquatique, la terrasse du snack bar est l’endroit idéal pour se rafraîchir à l’aide d’un cocktail ou d’une glace.

 

Les gourmets peuvent également profiter de l’épicerie présente sur place et ouverte tous les jours du 1er Mai au 15 Septembre pour se fournir en denrées de premières nécessités mais également en fruits et légumes régionaux. Cela évite d’avoir à sortir avec son véhicule du domaine pour les courses quotidiennes et permet de savourer une salade à l’heure du repas sur son emplacement ou sur la terrasse de son locatif. A noter également qu’un dépôt de pain frais et de viennoiseries se trouve dans l’épicerie.

 

Enfin, sachez que de nombreux restaurants sont installés, à moins de 10 minutes du camping, sur Ramatuelle et autour du Golfe de Saint Tropez. L’occasion vous est dès lors offerte lors de votre séjour au Cap Taillat de découvrir les charmes de la cuisine varoise…

le snack bar est ouvert tous les midis
et tous les soirs
en haute saison

 

l'épicerie est ouverte tous les jours
du 1er Mai au 15 Septembre