x

Pampelonne et l’Escalet,
deux plages mythiques autour du Cap Taillat !

Farniente au bord de la Méditerranée

Les vacances en bord de mer riment forcement avec baignade et châteaux de sable ! Une formule qui s’applique d’autant plus lors de votre séjour au camping Cap Taillat que nous sommes installés à proximité de deux des plus belles plages de France.

 

Nul doute qu’au cours de votre séjour au Cap Taillat, vous tomberez sous le charme de l’Escalet et de Pampelonne, deux des plages les plus mythiques de Ramatuelle…

Géographiquement parlant, c’est la plage de l’Escalet qui se trouve être la plus proche du Cap Taillat puisqu’à peine 700 mètre la sépare du camping. S’il est possible de la rejoindre à pied en quelques minutes, nous mettons à la disposition de nos vacanciers en haute saison un service de navette entièrement gratuit qui se charge d’effectuer la liaison entre l’entrée du domaine et celle-ci *.

 

Entre le Cap Taillat et le Cap Camarat, l’Escalet s’avère être l’une des plages les plus agréables de Ramatuelle. Plus sauvage que ses consœurs, elle accueille avant tout des familles et la baignade y est surveillée en haute saison. Longue d’approximativement 350 mètres, cette plage de sable s’enfonce doucement dans la Méditerranée et son eau turquoise invite à la plongée ! Pour découvrir ces fabuleux fonds marins, n’oubliez donc pas votre masque et votre tuba ! 

 

Quant à la plage de Pampelonne, celle-ci se trouve à 5 kilomètres à peine du Cap Taillat. Célèbre dans le monde entier, haut lieu de la jet set internationale, elle abrite de nombreux clubs privés tout au long de ses 4,5 kilomètres de rivage.

 

* Plages et horaires de circulation soumises à modifications. Pour plus de renseignements, rendez-vous à la réception.

 

la plage de l'Escalet est à 700 m du camping

Une navette est à votre disposition à partir de l'entrée, en haute saison.
Consultez les horaires à la réception.

 

la plage de Pampelonne est à 5 km du camping